ACTUALITÉS

 
Suivez l'actualité en direct d'entre-mobil-home.com.

ACTUALITÉS
QUELQUES PETITES ASTUCES POUR LOUER VOTRE MOBIL HOME !
publié le 09/07/2015
----------------------------------------------------------------------------------------

Louer un mobil home peut s’avérer très rentable ! Attention toutefois, il faut éviter un certain nombre d’erreurs à l’achat et ne surtout ne pas croire que le travail se fait tout seul. Comme toute activité rentable, il faut évidemment s’engager dans l’action et tenter d’être efficace.

Voici quelques conseils qui peuvent s’avérer très utiles :

- Accorder une grande importance à la photographie : il s’agit là d’un point très important ; c’est d’ailleurs pour cela que nous l’évoquerons en priorité. En effet, il existe de nombreuses techniques pour améliorer une photo mais aussi d’autres pour mettre en valeur une pièce d’intérieur (d’ailleurs des photographes sont spécialisés dans l’immobilier, ce n’est pas pour rien !). Il faut savoir qu’à elles seules, les photographies peuvent déclencher une réservation pour les vacances. 

- Se faire remarquer sur internet : de nos jours, il faut accorder une grande importance à ce point. La petite publicité locale ne suffit plus, c’est une évidence. C’est ici un des points qui demande le plus de travail. Vos annonces publicitaires doivent passer par des sites spécialisés payants et non payants, l’idée est de multiplier ses apparitions pour maximiser les chances d’être vu…

- Avoir des avis positifs qui se verront :il est en effet très rassurant pour les futurs locataires de pouvoir lire des choses positives sur votre bien. 

- Proposer des prix qui paraissent attractifs : qu’est ce que ça veut dire ? Etre beaucoup plus bas que le voisin ça n’a pas d’intérêt par contre proposer quelque chose à un prix maximum avec une qualité supérieure, ça c’est intéressant ! Il faut faire en sorte d’avoir un rapport qualité/prix maximal et donc très attirant.

- Se montrer joyeux et enthousiaste : c’est un conseil des plus simples mais pourtant primordial. Vous allez avoir à faire à des personnes qui vont partir en vacances et qui veulent donc de la bonne humeur au téléphone. Il est aussi important de vous montrer réactif et de ne pas attendre plusieurs jours avant de répondre à une demande.

Il existe beaucoup de manière d’améliorer son taux de location, certaines techniques sont très simples à mettre en œuvre et ne demandent que peu d’efforts.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Précédentes actualités :
» publié le 09/07/2015 : QUELQUES PETITES ASTUCES POUR LOUER VOTRE MOBIL HOME !
» publié le 18/03/2015 : GAGNER DE L’ARGENT EN DETRUISANT SON VIEUX MOBIL HOME, C’EST POSSIBLE !!!
» publié le 16/03/2015 : ET POURQUOI NE PAS REDONNER UN COUP DE NEUF A VOTRE MOBIL HOME ?
» publié le 26/03/2013 : LOUEURS EN MEUBLES NON PROFESSIONNELS RECUPEREZ LA TVA SUR VOTRE MOBIL HOME
» publié le 21/02/2013 : LOUEURS EN MEUBLES NON PROFESSIONNELS DANS LE MOBIL HOME
» publié le 30/06/2011 : ANNONCES GRATUITES DE MOBIL HOMES D'OCCASIONS DE PARTICULIER à PARTICULIER !
» publié le 24/05/2011 : VOUS LOUEZ VOTRE MOBIL HOME ? RECUPEREZ LA TVA SUR SON PRIX D'ACHAT !
» publié le 06/05/2011 : ACHETER UN MOBIL HOME D'OCCASION ENTRE PARTICULIERS !
» publié le 19/04/2011 : MOBIL HOMES D'OCCASIONS OU NEUFS, LE SPA ARRIVE DANS LES CAMPINGS POUR LE PLUS GRAND GRAND PLAISIR DE TOUS !!!
» publié le 12/04/2011 : LE SITE REFERENCE D'ACHAT ET DE VENTE DE MOBIL HOMES ET DE CHALETS D'OCCASIONS ENTRE PARTICULIERS !!!